Cher Madame, Monsieur
J’ai besoin du listing détaillé de mes opérations 2022 Master Card Card Gold de mon ancienne carte que j’ai fais faire bloquer il y a environ un mois suite à une suspicion de malversation.
J’ai lancé une procédure de blocage de cette ancienne carte via mon agence BNP de Bredene, Mr Jannes Bullen qui a starté la procédure.
Par la suite, soudainement, mon dossier a été clôturé car je n’aurais pas selon votre service répondu a deux mails de votre part ?
Mails que je n’ai pas reçu, ni boite de réception, ni boite Spam.
Je vous ai répondu et vous ne m’avez plus donné de signe de vie, je ne trouve cela pas très poli du tout.
Mon agence BNP Mr Jannes Bullen a relancé une procédure la semaine dernière, toujours sans réponse?….voir sa réponse ci-dessous d’hier 17 juin.
Je n’ai pas d’archives détaillées de mes opérations Master Card Gold depuis le début de l’année et j’en ai besoin pour trouver l’originateur du montant suspect retiré pendant plusieurs mois….environ 49 €
J’espère enfin recevoir de BNP une réponse
Bien à vous
Alain Vittone ( client depuis environ 1969)
Beste Alain,
Ik krijg geen gehoor op de aanvraag voor de uitgaven van uw mastercard. Kun je via onderstaande link eens kijken of je de uitgavenstaat kan opvragen?
Raadpleeg je facturen en loonbrieven via Zoomit | Community BNP Paribas Fortis
Laat gerust weten of dit gelukt is.
Bedankt!
Beste antwoord van YannickB
Bekijk origineel