Beantwoord

Master Card Gold

  • 18 June 2022
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Cher Madame, Monsieur

J’ai besoin du listing détaillé de mes opérations 2022 Master Card Card Gold de mon ancienne carte que j’ai fais faire bloquer il y a environ un mois suite à une suspicion de malversation.

J’ai lancé une procédure de blocage de cette ancienne carte via mon agence BNP de Bredene, Mr Jannes Bullen qui a starté la procédure.

Par la suite, soudainement, mon dossier a été clôturé car je n’aurais pas selon votre service répondu a deux mails de votre part ?

Mails que je n’ai pas reçu, ni boite de réception, ni boite Spam.

Je vous ai répondu et vous ne m’avez plus donné de signe de vie, je ne trouve cela pas très poli du tout.

Mon agence BNP Mr Jannes Bullen a relancé une procédure la semaine dernière, toujours sans réponse?….voir sa réponse ci-dessous d’hier 17 juin.

Je n’ai pas d’archives détaillées de mes opérations Master Card Gold depuis le début de l’année et j’en ai besoin pour trouver l’originateur du montant suspect retiré pendant plusieurs mois….environ 49 €

J’espère enfin recevoir de BNP une réponse 

Bien à vous 

Alain Vittone ( client depuis environ 1969)

 

Beste Alain,

Ik krijg geen gehoor op de aanvraag voor de uitgaven van uw mastercard. Kun je via onderstaande link eens kijken of je de uitgavenstaat kan opvragen?

 

Raadpleeg je facturen en loonbrieven via Zoomit | Community BNP Paribas Fortis

 

Laat gerust weten of dit gelukt is.

 

Bedankt!

 
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Beste antwoord van YannickB 20 June 2022, 10:30

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3 reacties

Reputatie 7

Bonjour Alain,

Vos états de dépenses de votre Mastercard Gold restent disponibles via Zoomit dans Easy Banking Web pendant 24 mois. Cette tutoriel peut vous aider:

https://fr.community.bnpparibasfortis.be/gerer-ses-cartes-70/ou-puis-je-trouver-les-releves-de-depenses-de-ma-carte-de-credit-3550

Si vous avez besoin des états de dépenses plus anciens ou si les états ne sont plus disponibles via Zoomit; vous pouvez également les demander via https://www.macarte.be/fr/home/help/services/form-copy-statement.html ou en appelant Worldline sur 02 205 85 85.

Pour info: nous avons aussi une Community français. Vous pouvez l’utiliser via https://fr.community.bnpparibasfortis.be/

Beste

Bedankt voor u antwoord

Ik zal dat nakijken

Pour l’instant je suis et mon délégué d’agence en tain  de tourner en rond, vragen stellen zonder antwoorden

Mvg

Alain

Beste

Dank u voor de medewerking

Mvg

Alain

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