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Bonjour, mon application et ma carte sont Bpost Banque. Depuis que la banque et l'application ont changé, j'ai essayé d'ouvrir la nouvelle application, mais ma carte est bloquée et je ne peux pas utiliser l'application. Aidez-moi s'il vous plaît.

  • 25 January 2024
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Bonjour, mon application et ma carte sont Bpost Banque. Depuis que la banque et l'application ont changé, j'ai essayé d'ouvrir la nouvelle application, mais ma carte est bloquée et je ne peux pas utiliser l'application. Aidez-moi s'il vous plaît.

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Beste antwoord van Edward 25 January 2024, 18:36

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Hello,

La community française se trouve ici :
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/

Il y beaucoup de problèmes avec l’appli.
Ce que vous pouvez faire, c’est téléphoner aux numéros :
02 762 20 00  numéro général
02 433 40 91  pour solutions techniques
02 433 40 08  pour solutions techniques

Si personne n’a une bonne solution, alors il est mieux de se rendre à une agence de BNP Paribas Fortis si vous avez Easy Guide, et à un bureau de poste si vous avez Easy Go.

J’espère que ça vous aide

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