Beantwoord

Assurance de groupe

  • 17 January 2024
  • 2 reacties
  • 40 Bekeken

Bonjour,

J’aimerais poser des questions à propos d’une assurance-vie de groupe que j’ai eue lors d’un travail fin des années 1980. J’ai quitté la Belgique depuis. Je n’ai plus de carte bancaire, d’agence, ni un conseiller attitré. Les communications téléphoniques avec le Canada sont très chères. Je ne parviens pas à rejoindre quelqu’un, puisqu’à chaque fois on me demande un numéro de carte que je n’ai pas. Pouvez-vous me donner une adresse e-mail ? Dès que j’écris à un service, on me renvoie systématiquement ailleurs. Merci de votre aide.

Marie De Schuiteneer

Nephthys007@outlook.fr

icon

Beste antwoord van MarineF 18 January 2024, 14:00

Bekijk origineel

2 reacties

Bonjour @De Schuiteneer Marie 

Merci pour votre message. 

Sachez que nous avons également une communauté francophone

Nous avons bien reçu votre e-mail via notre mailbox Community. Nous allons vous répondre afin d’obtenir plus de précisions. 

 

Bien à vous,
Marine

Bonjour Madame,

 

Merci de votre réponse.

 

Puis-je avoir une adresse e-mail pour vous contacter ? Je pourrais vous donner mes renseignements personnels, car j’ai vraiment des problèmes de connexion au site. Voici mon adresse: Nephthys007@outlook.fr (si vous pouviez m’écrire, ce serait merveilleux).

 

Je vous remercie de votre aide. Je suis un peu désespérée. Je ne sais plus vers qui me tourner. On me renvoie systématiquement ailleurs. 

 

Marie

Reageer